Photo%20Mondial%20Spa.JPG

- Historique -


En 1993
, au cœur de la belle région de la Charente, naît Biogénie.

Moins de 2 ans plus tard, le concept a déjà séduit plusieurs pays d’Asie, d’Amérique Latine, d’Amérique du Nord ou encore de l’Afrique du Nord.
C’est ainsi qu’en 1997, Biogénie reçoit le Trophée de l’Exportation. Récompense justifiée puisque 2 ans après, le concept Biogénie est présent dans plus de 40 pays du monde.

En 2011, 2 ans après l’arrivée de son nouveau dirigeant, Biogénie lance le nouvel appareil visage connecté, Interface, piloté par un i-Pad, en partenariat exclusif avec Apple.

En 2012, nouvelle image Biogénie avec une modification des logos, des flacons, et des étuis. Des nouveaux protocoles de soins instituts sont créés.
En 2013, Biogénie reçoit le trophée de l’Innovation.
En 2014, nouveau design pour l'appareil nomade Biogénie, Vintage, pour rendre nos soins accessibles à tous et partout dans le Monde.
En 2015, activation de la page Facebook avec 3 posts par jour.
En 2016, nouveau site web, entièrement relooké, produits disponibles à la vente ! Chaîne Youtube avec les vidéos des soins Biogénie.
40 parutions dans la presse Grand Public & Professionnelle soit environ une parution par semaine.
Partenaire beauté de "La dame Blanche" (pièce de théâtre au Palais Royal) et de la Comédie musicale de France Gall et Bruck Dawit "Résiste".

En 2017
, lancement de la page Instagram et Google +.
Partenaire beauté de la Comédie Musicale "Les Choristes". Le rythme des parutions dans la presse est maintenu avec déjà 4 articles à fin janvier.
Partenaire du Film "Marie-Francine" de Valérie LEMERCIER, avec Patrick Timsit, au cinéma depuis le 31 mai 2017.


- Les valeurs -

A l’origine, de la création, il y avait une véritable philosophie. Pour qu’un soin soit efficace aussi bien immédiatement que durablement, il doit s’appuyer sur 3 piliers :

- Le geste professionnel de l’esthéticienne
- Les actifs puissants des formules
- L’innovation des appareils de soin, pour une synergie des plus efficaces

En restant à l’écoute des esthéticiennes mais aussi des clients, Biogénie a su ainsi affiner son expertise de l’esthétique au point de devenir, plus de 20 ans après, le pionnier de l’électro-cosmétique* française.

Electro-cosmétique® : n.f., technique de soins cosmétiques basée sur la synergie entre les actifs contenus dans les formules, les gestes de l’esthéticienne et la régénération cellulaire par les micro-courants envoyés par l’appareil de soins.